Les Guerriers de Gaïa
Bienvenue , sur le forum de l'alliance # g°g # du serveur7 de travian Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Guerriers de Gaïa
Bienvenue , sur le forum de l'alliance # g°g # du serveur7 de travian Smile
Les Guerriers de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

légionnaires et impérians

2 participants

Aller en bas

légionnaires et impérians Empty légionnaires et impérians

Message par Florencia Ven 13 Aoû - 21:50

Cela vaut-il le coup de faire,à mon niveau, des impérians vu leur surcoût/aux légionnaire et vu que les légio sont polyvalents?
Sinon j'arrête pas de piller, j'ai plein de frigos à porté d'épée!(-45mn!)Est-ce que c'est mal de venir chez eux jusqu'à épuisement de ressources avant de passer à un autre,si y a pas de mp,ni signe de vie, juste de l'abondance?Y en a j'ai laissé 3/4 jours tranquil et pop pas bougée, donc abandonnés?Et apres,je recommence ma tournée des petits bars à cc! légionnaires et impérians Icon_twisted
Et que faut-il faire le plus rationnellement pour avoir un village de plus?et comment trouver ce vivi?
Salutum totalitum!!!! légionnaires et impérians Icon_clown
Florencia
Florencia

Messages : 24
Points : 50
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

légionnaires et impérians Empty Re: légionnaires et impérians

Message par lécarisseur Sam 14 Aoû - 0:57

salut, je sait que je n'ai rien a voir avec votre alliance, mais si je peut me permettre....

commence par faire des prétorien, il sont plus polivalent que les deux autres, et en cas de retour d'off, ils auront bien plus de chance que les deux autres de survivre.

pense a monter leur attaques et l'armure aussi, c'est très important.

pour les pillages, fait toi 2 éclaireur, ca ne coute pas chère et c'est très utile, ils te donnerons des renseignement avant que tu ne lance l'attaque.

sinon pour les joueurs inactifs utiliser ce site:

http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/

voila je voulais juste vous partager ces quelques renseignement pour que vous puissiez mieux réussir pour la suite.

lécarisseur

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum